Animation de stand en réalité augmentée grand format avec kinect

Kazé Edition

About This Project

Enjeux


Japan Expo 2017. Pour compléter la partie librairie dédiée à la vente de son stand, Kazé Edition souhaitait animer un espace permettant aux visiteurs de s’immerger dans l’univers de quatre licences phares : Fire Punch, Platinum End, Takane & Hana, Black Clover.

 

Réponses


Nous avons développé un dispositif gaming alliant réalité augmentée grand format et kinect. Les visiteurs sont invités à se présenter face à un grand écran et à entrer en interaction.

 

Etape 1 : choix de la licence parmi les quatre proposées.
Etape 2 : apparition des éléments distinctifs de la licence autour du joueur. En fonction de sa position il s’habille de feu pour Fire Punch, s’entoure d’une nuée de plumes pour Platinum End, ploie sous une pluie de billets pour Takane & Hana et fait apparaître dans sa main le grimoire pour Black Clover.
Etape 3 : invitation à la prise de photos et au partage sur les réseaux sociaux.
Un principe simple et efficace…

Interventions

Production 3D
Développement

Technologies

Réalité augmentée
Kinect

Support de diffusion

Ecran géant

Category
événementiel