NOUVELLE REALISATION

Visite virtuelle interactive en vidéo 360

Alstom / Myoken : visite virtuelle intéractive en vidéo 360 sous Samsung Gear

Une visite interactive à destination des commerciaux terrain de Alstom. Grâce à l’alliance du Samsung Gear et de la retranscription vidéo en temps réel sur laptop, les commerciaux disposent d’un support innovant pour démontrer le savoir-faire de l’usine Alstom en Pologne.

ON PARLE DE NOUS

Réalité Virtuelle 360 sur VIRTUALITY

Réalité Virtuelle 360, 3 mars 2017, Cédric Roger
Lors du salon Virtuality, dédié à la réalité virtuelle, Marie Alligier, co-fondatrice de Myoken, a pu rencontrer Cédric et lui faire tester nos expériences. Notre opération ICE QUEST pour POLIAKOV International a remporté un franc succès.

ON PARLE DE NOUS

ETR relaie ICE QUEST

etr-myoken-poliakov-realite-virtuelle-experience-marque-ice-quest-vignette

ETR, 16 janv 2017, Nicolas Germouty @nik_ETR
Suite à notre record de près 1 millions de vues sur Facebook et YouTube, ETR, spécialiste de l’actualité VR et AR, relaie notre opération ICE QUEST réalisée pour POLIAKOV International.

NOUVELLE REALISATION

Réalité augmentée XXL pour Hennessy

Insuffler une nouvelle énergie lors d’une convention et instaurer une cohésion d’équipe, c’est possible grâce à la réalité augmentée grand format. Le contenu interactif a été utiliser pour appuyer les moments clés de la convention interne du Groupe HENNESSY.

NOUVELLE REALISATION

Op réalité virtuelle ZF TRW

ZF / Myoken : animation des journées client en réalité virtuelle avec déplacement réel retranscrit sous HTC Vive et Unreal Engine

Le meilleur de la réalité virtuelle : HTC Vive et Unreal Engine pour animer les journées clients de ZF TRW. Pendant l’expérience, les clients sont confrontés aux dangers de la route. Idéal pour démontrer les atouts des innovations technologiques de notre équipementier auto.

ON PARLE DE NOUS

VR Focus relaie ICE QUEST

VR Focus relaie POLIAKOV International / Myoken : ICE QUEST campagne marketing autour d’une expérience de marque en réalité virtuelle et réalité mixte avec HTC Vive et Unreal Engine

VR Focus, 4 déc 2016, Peter Graham
VR Focus est un média référence dans l’actualité de la réalité virtuelle. Notre opération ICE QUEST pour Poliakov a attiré leur attention ! Combo innovant entre l’HTC Vive et l’Unreal Engine pour créer une expérience de marque inédite.

NOUVELLE REALISATION

Op réalité virtuelle Poliakov Ice Quest

POLIAKOV International / Myoken : ICE QUEST campagne marketing autour d’une expérience de marque en réalité virtuelle et réalité mixte avec HTC Vive et Unreal Engine

Cette année, cap sur l’alliance HTC Vive + Unreal Engine. Au coeur du dispositif un event privé avec tournage sur fond vert, puis une campagne média Facebook et You Tube autour d’un teaser vidéo 360 et 3 épisodes en réalité mixte.

RETROUVEZ NOUS

Au salon Virtuality en février 2017

Myoken / Virtuality : salon réalité virtuelle Paris février 2017

Le premier Salon dédiée à la réalité virtuelle sur Paris ouvrira ses portes du 24 au 27 février 2017. On sera bien sûr présent ! Vous pourrez découvrir nos dernières réalisations en réalité virtuelle mobile et sur HTC Vive. Plus d’infos à venir…

NOUVELLE REALISATION

Visite virtuelle du Paris Innovation Center

Groupe Accenture / Myoken : visite virtuelle en 3D et vidéo 360 interactive avec HTC Vive et Unreal Engine

Une visite interactive pour Accenture alliant le meilleur de la réalité virtuelle : le casque HTC Vive et le moteur 3D Unreal Engine. Une expérience déclinée en événementiel puis publiée sur You Tube pour une diffusion plus large.

NOUVELLE REALISATION

Course-poursuite en vidéo 360 !

Renault / Myoken : tour en vidéo 360 immersive dans une Megane GT sur Samsung Gear et cardboard

Une vidéo immersive 360° pour Renault avec Publicis Activ ! Sur le circuit de Haute Saintonge, embarquez au volant de la nouvelle Mégane GT. Une animation en concession et galerie commerciale sur Samsung Gear, puis sur You Tube.